Règlement

REGLEMENT  TRAIL DES TERRASES DU VENTOUX 5 MAI 2019

Ville sur Auzon

ART 1 :

Le Foyer Rural de Ville sur Auzon organise le 5 Mai  2019

Le Trail des Terrasses du Ventoux 2019  sur deux distances , 20 et 10 km ,à allure libre ouverte à tous à partir de la catégorie Espoir . Le 10 km est ouvert également aux marcheurs . 

 

ART 2 :  Inscriptions

L’inscription à la course n’est effective qu’à réception du dossier complet  rempli et signé accompagné OBLIGATOIREMENT d’un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins de 1 an ou de la photocopie de la licence sportive (FFA, Pass)

 

ART 3 :

Les participants sont tenus de respecter le circuit tracé et balisé par l’organisation, balisage provisoire, pas de kilométrage affiché sur le parcours.

Les participants sont tenus de respecter le milieu naturel en ne jetant aucun emballage sur le parcours.

Tout coureur ne respectant pas ces points pourra être disqualifié.

 

ART 4 :

Retrait des dossards :

Salle des fêtes de Ville sur Auzon  Samedi 4 Mai  de 15 H  à 18 H et Dimanche 5 Mai à partir de 06 h 30

ART 5 : Récompenses

aux 3 premiers hommes et femmes du classement scratch

 

ART 6 : Ravitaillement

1 ravitaillement  à Blauvac sur le 24 km et un à l’arrivée  commun au 10 km

 

ART 7 :  Abandons

Les coureurs devront impérativement rester sur les parcours balisés par l’organisation.

. En aucun cas un coureur ne pourra  poursuivre en course s’il passe  au-delà des barrières horaires prévues pour assurer le maximum de sécurité . Il devra remettre son dossard au responsable de poste et de sécurité . A ce moment là il ne fera plus parti des coureurs en course . toutefois il bénéficiera des mêmes prestations à l’arrivée que les autres coureurs Le concurrent qui abandonne en cours d’épreuve devra signaler son abandon et remettre son dossard à un poste de signaleurs ou au coureur serre-file.

 

ART 8 .  Bâtons  interdits

ART 9 : Assurance

L’organisateur est couvert par une assurance responsabilité civile pour l’organisation de l’épreuve cette assurance ne couvre pas les risques individuels des coureurs qui renoncent expressément à tout recours envers les organisateurs. Il incombe à chaque participant d’avoir sa propre assurance Individuelle Accident qui couvre ses pratiques sportives ou de loisir (les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence, les non licenciés doivent s’assurer personnellement).

 

ART 11 : Remboursement

Aucun remboursement ne sera effectué après le 10 Avril .

 

L’inscription à la course implique l’acceptation par le concurrent du présent règlement.

blason Ville Sur AUZON rejoindre la ligne de départ

facebook logo